10 des meilleures applications comme Doordash

Un service de livraison de nourriture appelé Doordash apporte les repas directement à votre porte. DoorDash a été coté à la NYSE en décembre 2020, sous le symbole DASH. Voici 10 applications similaires à Doordash que vous pouvez utiliser pour gagner de l’argent en ligne.

En le rendant aussi simple que de passer un appel téléphonique, Doordash a complètement révolutionné le nombre de consommateurs qui achètent des plats à emporter et une autre cuisine. En plus d’une partie de chaque vente, l’application prélève des frais supplémentaires pour les livraisons urgentes, les livraisons le dimanche et les suppléments pour les jours fériés. Une fois dans l’application, les clients peuvent personnaliser leurs commandes et apporter des modifications.

read also: Comment connecter votre Wii U à votre téléviseur

Meilleures applications comme Doordash

1. Instacart

Avec Instacart, vous pouvez acheter des produits d’épicerie et les faire livrer en moins d’une heure à votre domicile. De plus, vous pouvez récupérer les marchandises vous-même au magasin, ce qui vous évite d’avoir à parcourir les allées pour trouver les choses que vous voulez. Créez un compte Instacart et commencez à générer de l’argent en livrant l’un de ses produits.

La dernière application de notre liste des meilleures alternatives Doordash est Instacart. Il n’est pas difficile de commander des produits en utilisant l’application Instacart. Instacart livre des produits d’épicerie du supermarché de quartier au domicile des consommateurs a largement contribué à son succès.

Instacart tente d’étendre son offre pour inclure la livraison d’épicerie via Instacart Express. À l’avenir, il entend également proposer la livraison de courses à domicile.

lire aussi: Best Snapchat Apps Alternatives‍ for iPhone and Android

2. Uber Eats

Uber Eats est une plateforme mondiale de livraison de nourriture utilisée par les restaurants pour livrer de la nourriture aux clients. Comparé à ses rivaux, il offre une plus large sélection de restaurants et est accessible dans plus de villes.

Les restaurants servent des repas aux clients via la plateforme internationale Uber Eats. Les propriétaires de restaurant peuvent personnaliser leurs comptes de livraison de repas pour répondre à leurs besoins uniques. Grâce à l’application, ils peuvent faire la publicité de leurs services de restauration auprès des clients, élargir leur portée et éventuellement générer plus de retour sur investissement.

Le restaurant accepte et prépare les commandes passées via l’application Uber Eats par les consommateurs. Après avoir passé la commande via l’application Uber Eats, un chauffeur-livreur vient la chercher au restaurant et la livre au consommateur.

3. Grubhub

Grubhub est un service de livraison de nourriture qui vous permet de commander de la nourriture dans votre restaurant préféré et de la faire livrer en temps réel.

La société a été fondée par Matt Maloney et Mike Evans en 2004. Son siège social est situé à Chicago, dans l’Illinois. Grubhub connecte les gens avec des restaurants à emporter locaux qui livrent de la nourriture à leurs emplacements. La société compte plus de 80 000 restaurants partenaires dans plus de 1 200 villes américaines et à Londres, au Royaume-Uni.

Vous pouvez rechercher n’importe quel restaurant que vous souhaitez et lire les commentaires des clients. De plus, il existe des aliments disponibles pour tous les régimes imaginables, y compris végétariens, à faible teneur en glucides et sans gluten.

lire aussi: Meilleurs Convertisseurs YouTube en MP3 pour Android

4. Zomato

Zomato est une plate-forme de livraison de repas à la demande active dans plus de 23 pays. Il permet aux clients de commander des repas dans les cafés et restaurants du quartier et de se les faire livrer à domicile pour un coût modique. De plus, le portail offre des détails sur les restaurants voisins, tels que les menus, les prix typiques, les notes et les critiques.

Zomato utilise son réseau humain pour fournir de la nourriture. Comme les chauffeurs Uber, les livreurs de nourriture de Zomato reçoivent des commandes sur leurs appareils mobiles. L’entreprise utilise le GPS pour faire correspondre rapidement la demande et l’offre.

5. Postmates

Les services de livraison Postmates offrent une sélection d’aliments et d’autres biens. L’entreprise vaut 1 milliard de dollars et a obtenu un investissement de 218 millions de dollars. Aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et en Australie, il est désormais opérationnel. En conclusion, consultez Postmates si vous recherchez les meilleures alternatives Doordash.

Presque tous les repas auxquels vous pouvez penser peuvent désormais être livrés à votre domicile en une heure, remplaçant les jours où vous deviez choisir entre une pizza et votre restaurant chinois local pour emporter. Plus de 2 000 restaurants répartis dans plus de 500 emplacements aux États-Unis font partie du réseau de l’entreprise.

Avec une application similaire à Doordash, toute personne qui livre, vend des légumes ou possède un restaurant peut gagner une somme d’argent considérable.

6. Amazon Flex

Amazon Flex emploie des chauffeurs pour transporter des articles pour le plus grand détaillant en ligne du pays pour un paiement minimum de 15 $ de l’heure. Dans cette opération de livraison, les chauffeurs sont employés par Amazon pour apporter les produits aux portes des clients.

Grâce à cette opération, des chauffeurs sont embauchés pour récupérer des colis dans les villes américaines avec leur propre véhicule et une application pour smartphone. Tous les frais de voiture et d’essence sont à la charge des conducteurs et sont payés sur une base contractuelle.

C’est le substitut Doordash le plus rentable disponible. Les pilotes pour Amazon Flex n’ont pas de calendrier de livraison fixe, contrairement à ceux de DoorDash et Instacart. Ils sont cependant invités à travailler au moins 10 heures par semaine.

7. Commander

OrderUp figure également sur la liste des meilleures applications similaires à Doordash. Avec quelques distinctions importantes, OrderUp et Doordash fournissent tous deux le même service de livraison de repas.

Le fait que OrderUp ne facture pas de frais de livraison pour les commandes est l’une des principales distinctions. Selon ce que vous achetez, les frais de livraison peuvent varier de 3 $ à 8 $ sur les autres services.

La politique d’annulation de OrderUp est une autre distinction par rapport aux autres services de livraison de repas. Contrairement à d’autres services, OrderUp propose un menu à la carte où les consommateurs peuvent sélectionner les produits dont ils ont besoin ou qu’ils veulent sans avoir à payer pour ceux qu’ils n’ont pas.

8. Chariot

L’une des meilleures alternatives à Doordash est Dolly. Dolly est un service de livraison qui utilise un vaste réseau de chauffeurs pour assurer la livraison d’articles le jour même.

Les chauffeurs sont autorisés à travailler à temps partiel ou à temps plein, à établir leurs propres horaires et à gagner des revenus supplémentaires. La plate-forme adaptable de Dolly permet la livraison à partir de magasins, de restaurants et d’autres entreprises locales.

En fait, vous pouvez commander des produits auprès de sociétés bien connues comme Apple et Nike. De plus, ils sont uniques en ce sens que vous pouvez les employer pour n’importe quelle durée, que ce soit pour quelques heures, quelques jours, quelques semaines ou même quelques mois.

9. Favoriser la livraison

Comme son nom l’indique, Favor livrera tout, de la restauration rapide aux chaussures, en moins d’une heure. Des modèles commerciaux similaires à Uber Connect et Deliv sont utilisés par le service. Les commandes peuvent être passées par les clients en quelques étapes simples. Un Favor Runner apportera l’article à la porte du client lorsque la commande aura été vérifiée.

En permettant la livraison de produits d’épicerie, de vêtements et d’autres produits en plus des repas, l’entreprise espère promouvoir un service unique. Favor dispose d’un mécanisme de paiement sécurisé qui élimine le besoin d’échanges en espèces. Au lieu de cela, les paiements sont effectués à l’intérieur de l’application, ce qui rend la transaction plus facile et plus sûre.

10. Eaze

Les utilisateurs peuvent commander des produits à base de cannabis dans les dispensaires voisins à l’aide de l’application pour smartphone Eaze. Ils vous permettent d’obtenir de l’huile de CBD ou des produits comestibles au THC dans le dispensaire de votre quartier sans quitter votre domicile. La marijuana est ensuite livrée par leurs chauffeurs à l’utilisateur de marijuana.

Eaze ne vous permet pas de passer une commande de ramassage puis d’aller au restaurant pour la récupérer, contrairement à Uber Eats et à d’autres applications de livraison de nourriture.

Au lieu de cela, vous devrez attendre que le chauffeur apporte l’article à votre porte.

conclusion

Les livraisons sont un événement régulier dans notre vie. Nous utilisons des services de livraison pour la nourriture, des boutiques en ligne pour les vêtements et même Postmates pour le courrier. Le commerce électronique est toujours en expansion, tout comme le nombre de services de livraison.

Nous avons dressé cette liste de nos meilleurs services de livraison et de nos meilleures applications comme Doordash afin que vous puissiez avoir une idée de ce qui existe et être au courant des services offerts et de leurs coûts associés.

About the Author

You may also like these

X