Comment éteindre et redémarrer l’iPhone 14, 14 Pro et 14 Pro Max

Vous essayez de redémarrer ou d’éteindre votre iPhone 14 ou iPhone 14 Pro ? Ces détails s’y rapportent.

Un iPhone X ou ultérieur doit être éteint ou redémarré via un processus entièrement séparé. Sur un iPhone 8 ou un modèle antérieur, éteindre le smartphone était aussi simple que d’appuyer sur la touche d’alimentation et de la maintenir enfoncée.

Par conséquent, vous vivez la belle vie avec un tout nouvel iPhone 14, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Plus ou iPhone 14 Pro Max. Mais comment pouvez-vous empêcher l’appareil de fonctionner ? Nous allons y répondre aujourd’hui car c’est une question fréquemment posée.

A lire aussi : Comment prendre un selfie sur iPhone : astuces et poses

il existe un moyen caché d’éteindre et de redémarrer l’iPhone 14 sans le bouton d’alimentation lorsqu’il est cassé ou ne fonctionne pas

Comment éteindre votre iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro ou 14 Pro Max

1. Utiliser les boutons pour éteindre votre iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro ou 14 Pro Max

Il s’agit de la méthode standard pour éteindre un iPhone, qui nécessite l’utilisation à la fois des boutons physiques et de l’écran. Si vous essayez d’éteindre votre iPhone sans bouger ni toucher l’écran, cela ne fonctionnera pas.

  1. Maintenez enfoncés les boutons d’augmentation ou de diminution du volume et latéraux pendant que vous attendez que le curseur de mise hors tension s’affiche.
    comment éteindre l'iPhone 14 et l'iphone 14 plus
  2. Faites glisser le curseur indiquant “faire glisser pour éteindre” vers la droite. comment éteindre l'iPhone 14 pro et 14 pro max
  3. L’iPhone va maintenant s’éteindre.
L' iPhone reste trouvable après la mise hors tension
iPhone détectable après la mise hors tension

Appuyez simplement sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes pour allumer l’iPhone 14. Vous verrez le logo Apple sur l’écran une fois l’iPhone rallumé.

2. Sans bouton d’alimentation pour éteindre votre iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro ou 14 Pro Max

Sans appuyer sur les boutons physiques, iOS inclut une option virtuelle qui vous permet d’éteindre un iPhone ou un iPad. Il est simple d’éteindre votre iPhone sans appuyer simultanément sur les touches latérales et de volume. Lorsque le bouton latéral ne fonctionne pas ou lorsque vous utilisez le smartphone seul, cela est utile.

Sans appuyer sur le bouton power, éteignez votre iPhone 14 en :

  1. Accédez à Paramètres > Général.
  2. Sous Général, faites défiler vers le bas et appuyez sur « Arrêter ». comment éteindre l'iPhone 14 sans bouton latéral
  3. Faites glisser pour éteindre l’appareil. éteindre l'iPhone 14 sans boutons physiques

3. Utilisez Siri pour éteindre votre iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro ou 14 Pro Max

Vous essayez d’utiliser Siri pour éteindre votre iPhone 14 ?
Les clients Apple peuvent désormais éteindre leur iPhone avec Siri à partir d’iOS 16. Si votre iPhone est déverrouillé, vous pouvez l’utiliser pour l’éteindre indirectement sans utiliser l’écran. C’est un moyen pratique d’éteindre l’iPhone 14 sans utiliser le bouton d’alimentation ou le balayage de l’écran. Lorsque l’écran de votre iPhone est endommagé ou fonctionne mal, c’est utile.

Pour éteindre un iPhone 14 sans l’écran,

Lancez Siri en disant “Hey Siri” ou en appuyant longuement sur le bouton latéral de votre iPhone. Utilisez ensuite l’une des commandes vocales ci-dessous pour continuer.

  • Éteindre mon iPhone
  • Éteignez l’iPhone
  • Éteindre mon iPhone
désactiver le redémarrage de l'iphone à l'aide de siri ios 16

Siri lira alors et affichera le message « Juste pour confirmer, vous voulez éteindre cet appareil ? » Pour continuer, dites simplement “Confirmer” ou appuyez sur le bouton de confirmation. Le système va maintenant s’éteindre.

De la même manière, utilisez les instructions ci-dessous pour demander à Siri de redémarrer votre iPhone 14.

  • Redémarrez l’iPhone
  • Redémarrer mon iPhone

4. Comment forcer le redémarrage de l’iPhone 14 ou 14 Pro

Il existe des situations où forcer un iPhone à redémarrer est votre seul choix. Si l’écran de votre iPhone 14 est gelé, gelé sur le logo Apple ou gelé sur l’écran de chargement, cela se produira. Peut-être qu’un simple redémarrage ne fonctionnera pas lorsque votre iPhone ne répond pas au toucher ou ne réagit à rien.

Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume pour redémarrer l’iPhone 14 de force. Relâchez ensuite rapidement le bouton de réduction du volume après avoir appuyé dessus. Une fois que vous voyez le logo Apple à l’écran, commencez à appuyer et à maintenir le bouton latéral. Laissez l’ordinateur démarrer.

5. Comment redémarrer l’iPhone 14

L’iPhone et l’iPad n’offrent pas d’option de redémarrage ou de redémarrage, contrairement aux appareils Android. Les utilisateurs n’ont donc le choix d’allumer manuellement le gadget qu’une fois qu’il a été éteint. Heureusement, iOS 12 et les versions ultérieures incluent une option de redémarrage enterrée et moins connue des consommateurs. De plus, un iPhone exécutant iOS 16 peut désormais être redémarré à l’aide de Siri.

Sans boutons, vous pouvez redémarrer votre iPhone 14 :

  1. Accédez à Paramètres > Accessibilité > Toucher .
  2. Appuyez sur “AssistiveTouch” en haut et activez la bascule à côté d’AssistiveTouch. comment activer AssistiveTouch sur iPhone
  3. Le bouton virtuel AssistiveTouch apparaîtra maintenant sur votre écran. bouton tactile d'assistance sur l'écran de l'iPhone
  4. Appuyez sur le bouton et accédez à Appareil > Plus (3 points).
  5. Appuyez sur “Redémarrer” et sélectionnez “Redémarrer” pour confirmer. comment redémarrer l'iPhone 14 sans bouton

Voila ! Votre iPhone va maintenant redémarrer automatiquement.

About the Author

You may also like these

X